Non classé

Travail, réflexion et soins

Parfois on a l’ impression de ne rien faire et pourtant…

Si vous êtes comme moi de constitution doshique Vata, vous comprendrez tout de suite que même en donnant l’ impression d’ être au repos, votre cerveau ne s’ arrête jamais.

De mon côté il réfléchit, il traite et regroupe mes informations. Il élabore. Alors vous me direz : » OK c’est est bien beau tout ça mais en quoi ça nous concerne ».

Et bien voilà, depuis deux ans vous m’ avez proposé des  » défis  » de soin divers et variés. Il est temps de regrouper toutes ses expériences pour vous proposer des soins toujours au plus proche de vos besoins et de qualité.

Je travaille donc à la mise en place d’ un soin Agni-Ap ( en sanskrit feu- eau). Le but de ce soin serait d’ allier les bienfaits du soin Agni à ceux de la balnéothérapie. Mais on va quand même aller plus loin.

La partie soin du cabinet offre déjà, j’ en conviens un espace de détente dont certains d’ entre vous on déjà bénéficié lors de vos soins Agni. A l’ apaisement qu’ offre le lieu et parce qu’ un soin à mon sens doit apporter des vertus thérapeutiques, je travaille à l’ association d’ huiles essentielles afin de proposer à chacun un soin appropriés.

Les vertus des huiles essentielles sont multiples mais comme chaque principe actif, elles demandent d’ être connues. Pour chaque effet, il y a un contre effet. C’ est là qu’ intervient le travail de recherche et de réactualisation des connaissances que j’ avais acquis en suivant une formation sur l’ utilisation des huiles essentielles dans le soin.

Ça cogote, ça cogite avec l’ espoir de vous proposer un nouveau soin au top.

L’ autre projet sera un soin avec les bols tibétains… A suivre donc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

douze − quatre =