Non classé

Soin Bala Agni

Le Soin Bala Agni est conçu particulièrement pour les enfants ( Bala signifie enfant en sanskrit).

Pourquoi créer un soin particulier alors que la technique utilisée est le soin Agni ?

Tout d’abord, il y a une volonté de ma part d’ adapter le soin à l’ individu qui va en bénéficier. L’ adaptation est nécessaire en terme d’ énergie d’ une part mais aussi en terme de capacité de réceptivité au soin , de confort, de bien-être.

Lorsqu’ on me contacte pour un soin enfant, mon premier réflexe est de proposer un soin à distance sur photo. Tout simplement car ce type de soin ne demande aucun effort de la part du bénéficiaire. Rester statique, se concentrer, se détendre dans un lieu et avec une personne inconnue peuvent être des actions qui nous semble simple pour nous adultes mais très difficile pour les enfants. Ceux qui ont amener leurs enfants la première fois chez le coiffeur, confirmerons sûrement.

La deuxième raison de vous proposer ce soin est la recherche du bénéfice maximal avec le minimum de contrainte. Je propose donc le plus souvent de réaliser ce soin en début de soirée lorsque l’ enfant va dormir. Le soin Agni repose sur la stimulation des cellules afin de diminuer la douleur et l’ inflammation mais aussi de stimuler le renouvellement des cellules saines. Le corps va donc travailler à sa guérison. Vous le savez peut-être d’ un point de vue cognitif, la nuit est le moment où l’ enfant va synthétiser et métaboliser les événements de sa journée pour évoluer. C’ est aussi le moment où le corps et les cellules se régénèrent.

En bref le soin Bala-Agni, c’est :

Un soin indirecte ( sur photo) adapté au métabolisme naturel des enfants. Et comme tout est adapté le tarif du soin l’ est également à 30 Euros.

Pour toutes informations complémentaires : ☆Menu☆Contact

N’ hésitez pas à partager votre expérience directement sur le site dans la partie soin ou par message que je posterais pour vous 💫💫💫

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

4 × cinq =