Non classé

Barrage de feu – Magnétisme : De moi à vous …

Ce matin, je continue à vous embarquer sur ma planète 🌍🌎🌏

J’ ai commencé par me remettre doucement au Yoga.

Ensuite je suis allée promener Orion ( Alors Orion c’ est mon chien protecteur) et là bercée par les douces énergies de la nature, il m’ a fallu m’ obliger à faire demi tour avant de me retrouver à Narbonne plage…

Alors sur le chemin, et comme un cerveau Vata est rarement au repos ( Vata = personnalité doshique , CF : article l’ ayurveda), je pensais à mon soin sur photo de cet après-midi.

Dans ma réflexion, je me disais que tout ça était quand même  » dingue ». Comment d’ infirmière de 15 ans d’ expérience, j’ en étais arrivée à faire des soins sur photo ( soins Agni, soins pré et post chirurgical et prise en soin de chimio et radiothérapie).

Alors j’ ai fait un petit retour vers non pas le futur mais le passé.

Comment j’ai commencé à soigner? La première fois où j’ ai utilisé la barrage de feu sur moi, c’ était pour calmer des démangeaisons de piqûres de moustiques 😂😂😂. Il faut bien commencer par quelque chose. Puis j’ai essayé sur mes bleues, mes otites, mes douleurs de règles, mes maux de tête ( les migraines c’est compliqué, j’avoue mais j’ ai appris par la suite que les guérisseurs somatisent sur la tête et l abdomen ). Et puis en parallèle j’ai aussi soigné mes enfants en partant du principe que ce qui est bon pour moi est bon pour eux. De là j’ai pu travailler sur l’ acné, les maux de tête, les rhinites, bronchites, pharyngite bref quelques trucs en ite ( qui dans le lexique médical sont signes d’ inflammation) qui passaient par là en inter- saison. Les petits maux de l’ automne et de l’ hiver. Jusque là on est déjà dans du domaine un peu surprenant mais pas tant.

Comment j’ en suis venue à travailler à distance sur photo ?

L’ aventure nait d’ une rencontre et d’ un guide. Beaucoup apprennent à maîtriser leur capacité dans le cercle familial. Mes aînés n’ étant plus sur terre, d’ autres guides sont venus enrichir mon parcours. J’ ai donc croisé certaines personnes qui m’ont donnés des conseils dans un premier temps pour apprendre à me protéger. Comme toutes les personnes qui sont empathes, le contact avec le monde est épuisant car nous sommes comme des éponges, nous ressentons tout. J’ étais fatiguée même épuisée physiquement et mentalement. Pour remédier à cette fatigue, j’ai rencontré une masseuse energéticienne. Dans un premier temps, cette dernière m’a prodigué ses soins. Au fil du temps, et des discussions, elle m’a guidée pour m’ apprendre à me protéger mais aussi m’ apprendre à faire la différence entre mes maux et les maux que je ressentais par empathie.

En parallèle, j’ai pu continuer a développer mes capacités. Les brûlures, le zona, l’ herpès, les douleurs d’ entorse, les douleurs posturale du dos sont des maux qui m’ ont été proposés par les personnes qui venaient à moi.

Honnêtement , je ne me souviens plus quel a été mon premier soin sur photo mais j ai pu développer cette technique grâce à mon guide qui m’ a proposé de réaliser des soins en visio avec elle. Grâce à sa confiance puisqu’ elle me proposait une prise en soin commune de ses patients. Grâce aux échanges qui ont suivis les soins, j’ai pu comprendre, analyser, maîtriser et développer ma propre maitrise du soin sur photo.

Comment savoir si un soin à distance sur photo va fonctionner ?

Il y a toujours cette part rationnelle de moi qui me dit que c’est invraisemblable mais il y a surtout la part de vous qui me dit que c’ est incroyable et qu’ on ne perd rien a essayer. Il y a également une part importante de connaissance de soi, de ses capacités et de son fonctionnement. Lorsqu’ une personne me parle de ses maux ou m’ envoie une photo, je ressens dans mon propre corps une gêne et des sensations de chaleurs et de picotements dans mes mains. Je sais alors que la connexion est établi, que quelque chose est possible.

Voilà comment peu à peu au fil des lectures, des rencontres, des analyses de mes soins, de beaucoup de travail sur soi, je peux à présent vous proposer des soins au cabinet et sur photo.

Vous avez une expérience avec le magnétisme ou le barrage de feu ?

Que vous soyez guérisseur ou client, soignant ou soigné , venez partager avec nous… plus on partage plus on grandit….

2 réflexions au sujet de “Barrage de feu – Magnétisme : De moi à vous …”

  1. Comment se libérer d’un poids, d’un sentiment de culpabilité qui est là depuis si longtemps que l’on appris à vivre avec …. Un rdv avec Audrey , une discussion , pas simple de parler de soi . Un échange tout en douceur , des larmes bien sur. J’aime quand tu dis : dis moi comment tu te sens en 3 mots . Tes mains qui passent au dessus du corps et là les vannes s’ouvrent, ce poids si lourd sur les épaules qui part avec les larmes . Tout cela paraît tellement irréel, comment ???? Pourtant le résultat est là. Un grand merci Audrey

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × quatre =