Non classé

Animaux & Magnétisme

Certains le savent à la maison, c est la famille Volt :  » un chat, un chien et un rongeur, c’est l’ amour, c’est que du bonheur « 

J’ ai toujours soigné mes animaux avec beaucoup de facilité et ils me le rendent bien.

Chacun a son rôle : Orion, mon chien est le protecteur. Negy, mon chat est le guérisseur et Suky mon lapin est une vraie boule de calin et d’amour.

Le contact avec les animaux est en général très facile. Ils viennent à moi naturellement. Ils savent que je ne leur ferais pas de mal. Ils savent également que je peux les soigner lorsqu’ils sont en souffrance.

Ces dernières semaines, j ai eu la chance incroyable de participer à une prise en soin pluridisciplinaire à distance ( sur photo).
J’ apprends, je découvre et c’est à la fois magique et déconcertant. La partie soignante cartesienne et rationnelle est mise de côté pour laisser les pleins pouvoirs à mes perceptions, mon ressenti. Mon instinct se réveille à l’ unisson, c’ est primaire, naturel, simple …c’est animal. Et quelque part, je me dis que le règne animal comme les règnes végétal et minéral n’ ont pas besoin de nous pour vivre. Ils sont et resteront là avant et après moi.

Je remercie avec humilité la nature de me donner la possibilité de prendre soin d’ elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 + 3 =